Nous sommes actuellement le 07 Sep 2010, 02:38

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Écoeurite aigue des Culbuteurs qui se pognent le beigne!
MessagePublié: 08 Fév 2010, 22:17 
Pro racer
Pro racer

Ceci est ma petite montée de lait contre le problème de culbuttage qui persiste. En fin de semaine, j'ai été témoin et j'ai personellement souffert de Culbuteurs qui ne font clairement pas leur job... Et j'en ai plein le "Ponpon" pour être franc avec vous... Des culbuteurs assis... adossés au mur... les mains dans les poches...qui regardent ailleurs que dans leur coin... qui quittent leur poste avant que l'annonceur dise que la course est terminée... et la liste est longue... :( J'en peut plus! Je sais... je sais... si tu ne culbuttais pas, tu n'aurais pas besoin d'eux... alors arrête de te plaindre... Bien je ne suis pas du tout d'accord! Culbutter n'est pas un service spécial qu'ils nous rendent... C'est leur Job, pour que la course se déroule bien et sois agréable pour tous! Qu'ils fassent simplement leur job du mieux qu'ils peuvent... Pas besoin de battre des records de vitesse, de se tuer pour sauver un buggy.... JUSTE D'ETRE A LEUR AFFAIRE ET FAIRE LEUR POSSIBLE. C'est tout!

C'est un problème qui persiste et les organisateurs font rien pour le régler. On nous exige d'être respectueux envers les culbuteurs... Mais les culbuteurs nous manquent de respect à chaque fois qu'ils font des choses de ce genre. Alors moi je ne me gênerai pas dans le futur de leur dire quand ils se pognent le beigne... Je ne parle pas d'un culbuteur qui n'arrive pas assez vite à mon goût. Je parle de comportement innaceptable tel qu'énuméré plus haut.... Je ne vais engueuler personne... Mais croyez moi quand j'aurai fini de leur dire ce que je pense, ils vont se sentir petit...

Déja que quand je me plante je suis pénalisé pour mon erreur par le temps normal que prend un culbuteur de me virer de bord, pas besoin d'en rajouter parce qu'il n'est pas à son affaire!

L'erreur est humaine. Mais c'est pas acceptable quand c'est volontaire..

Désolé, je sais que plusieurs d'entre vous ne partagez pas mon avis. Mais j'en ai assez de rester inactif face à ça. :(

Sujet du message: Re: Écoeurite aigue des Culbuteurs qui se pognent le beigne!
MessagePublié: 09 Fév 2010, 00:17 
Pro racer
Pro racer

Hummm! c'est de dire tout haut ce que bien du monde pense tout bas
et ça sans partir de débat ;) mais il faut aussi faire attention à ne pas
généraliser l'habitude de gueuler après les culbuteurs pour un oui ou un non, et savoir aussi doser son language car ça reste un loisir et non un sport, mais en général je suis d'accord avec tes dire, trop de gent culbute en prenant ça
pour une place pour mieux suivre la course, et pourtant le minimun qu'ils
ont à faire est de checker un petit périmêtre devant eux, et en plus surtout
quand tu pogne une personne vraiment non chalente :o, pourtant le principe
de basse est simple tu fait aux autre ce que tu voudrait que l'on te fasse, non!!!

mes 2 cents

MessagePublié: 09 Fév 2010, 21:12 
N
N

Hey,
Si on course,et on fait pas d'erreur,pas besois de culbuteur.......
A plus......... O0

MessagePublié: 09 Fév 2010, 21:59 
Administrateur
Administrateur

ddracing a écrit:
Hey,
A plus......... O0

Je propose que tu courses les prochaines fois sans aucun culbuteur...puisque tu ne fais aucune erreur.

Il arrive souvent qu'un autre concurrent te mette dehors: pas besoin de culbuteur puisque tu n'as pas fait d'erreur.

En enduro tu dois être aimé de tes coéquipiers puisque tu ne fais pas d'erreur.

Et puis c'est vrai, en championnat du monde off-road, il n'y a pas de culbuteur puisque les pilotes ne font pas d'erreur. >:(

désolé pour le coup de sang.

e-JP

MessagePublié: 09 Fév 2010, 23:52 
Pro racer
Pro racer

C'est ça ton justificatif pour que les culbuteurs jasent entre eux, parlent au téléphone, soient assis à leur poste, regardent les meneurs à l'autre bout de la piste, etc....???? ::) ::)

J'apprécie les culbuteurs... ceux qui font leur possible pour bien culbuter... D'ailleurs, je leur dis souvent merci lors de courses et lors des pratiques... C'est un role important pour le bon fonctionnement des courses. Mais il est temps que les gens commencent à réaliser que ce n'est pas la récréation... Ils ont un travail à faire...

ddracing a écrit:
Hey,
A plus......... O0

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 messages ]