| Auteur |
Message |
|
off-road
|
Sujet du message: FIN-SEMAIN CHAMPIONNAT DE OFF ROAD Publié: 21 Fév 2010, 21:36 |
|
| Pro racer |
 |
 |
Inscrit le: 17 Oct 2007, 23:07 Messages: 1030 Localisation: BLAINVILLE
|
|
| Haut |
|
 |
|
maxime
|
Sujet du message: Re: FIN-SEMAIN CHAMPIONNAT DE OFF ROAD Publié: 21 Fév 2010, 21:44 |
|
| Pro racer |
 |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2008, 14:13 Messages: 87 Localisation: Vercheres
|
|
pat a pas été chanceux il a brisé 2 fois dans ces 3 finales ....
il a fini 3e en truck et en buggy
en 4wd je ne me souviens pas
maxime
|
|
| Haut |
|
 |
|
CrazyRonny
|
Sujet du message: Re: FIN-SEMAIN CHAMPIONNAT DE OFF ROAD Publié: 22 Fév 2010, 08:18 |
|
| Administrateur |
 |
 |
Inscrit le: 17 Sep 2006, 22:23 Messages: 1666 Localisation: Mirabel
|
|
| Haut |
|
 |
|
CODMAN
|
Sujet du message: Re: FIN-SEMAIN CHAMPIONNAT DE OFF ROAD Publié: 22 Fév 2010, 13:19 |
|
| Pro racer |
 |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2008, 23:32 Messages: 1193 Localisation: St-Bruno
|
Je suis vraiement attristé de ta malchance en 4wd pat. Je sais à quel point tu voulais performer cette fin de semaine et la première ronde en est preuve. Bon, si ce n,est pas cette année, ce sera l,année prochaine! 
_________________ _________________ CODMAN >`·.¸¸.·´¯`·.¸>
|
|
| Haut |
|
 |
|
pat14
|
Sujet du message: Re: FIN-SEMAIN CHAMPIONNAT DE OFF ROAD Publié: 22 Fév 2010, 20:33 |
|
| Pro racer |
 |
Inscrit le: 06 Oct 2006, 20:18 Messages: 213 Localisation: St-Hubert
|
|
salut les gars,
j'ai eu des vraiment belle course en truck et buggy 2WD, les lutes était vraiment chaude avec damien et guetan. toujours dans le respect et avec des changement de positions très frequent. on se suivais vraiment de très pres. je pense qu'il y a des vidéo, j'ai hâte de visionner ça.
bon maintenant pour le 4WD j'ai dominer les qualif et la première final.(pas juste un peu!!!) je pense que j'ai roulé 10 tours dans les 19.??
la deuxième final, je prenais un tour sur Birku Abiye, jetait a l'intérieur et il est venu sur moi comme un aimant, j'ai ete tasse sur le mur et j'ai casse une tab DNF!!!
la 3ème final, je menais encore, je roulais conservateur pour au moins finir 2 final. Abiye m'acroche encore, je reste pris et je me fait sauter dessus. un autre tab de brisé!!! DNF
maintenant devinez qui a gagné le championnat 4wd!!!! Abiye!!!!! >:( suivi de guillaume et denis
benoit legault a aussi brise 2 fois!!!
resultat truck Damien Patrick Guetan
buggy 2wd Guetan Damien Patrick
des que j'ai le temps, j'ai qqe photos a poster
Patrick
|
|
| Haut |
|
 |
|
CODMAN
|
Sujet du message: Re: FIN-SEMAIN CHAMPIONNAT DE OFF ROAD Publié: 22 Fév 2010, 22:13 |
|
| Pro racer |
 |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2008, 23:32 Messages: 1193 Localisation: St-Bruno
|
Je n'essaie pas de créer de polémique ou d'insinuer quoi que ce soit, mais de ce que je me rapelle Abiye est un pas mal bon pilote... Non? En tout cas, peu importe, c'est plate... pat14 a écrit: salut les gars,
j'ai eu des vraiment belle course en truck et buggy 2WD, les lutes était vraiment chaude avec damien et guetan. toujours dans le respect et avec des changement de positions très frequent. on se suivais vraiment de très pres. je pense qu'il y a des vidéo, j'ai hâte de visionner ça.
bon maintenant pour le 4WD j'ai dominer les qualif et la première final.(pas juste un peu!!!) je pense que j'ai roulé 10 tours dans les 19.??
la deuxième final, je prenais un tour sur Birku Abiye, jetait a l'intérieur et il est venu sur moi comme un aimant, j'ai ete tasse sur le mur et j'ai casse une tab DNF!!!
la 3ème final, je menais encore, je roulais conservateur pour au moins finir 2 final. Abiye m'acroche encore, je reste pris et je me fait sauter dessus. un autre tab de brisé!!! DNF
maintenant devinez qui a gagné le championnat 4wd!!!! Abiye!!!!! >:( suivi de guillaume et denis
benoit legault a aussi brise 2 fois!!!
resultat truck Damien Patrick Guetan
buggy 2wd Guetan Damien Patrick
des que j'ai le temps, j'ai qqe photos a poster
Patrick
_________________ _________________ CODMAN >`·.¸¸.·´¯`·.¸>
|
|
| Haut |
|
 |
|
Max
|
Sujet du message: Re: FIN-SEMAIN CHAMPIONNAT DE OFF ROAD Publié: 22 Fév 2010, 22:33 |
|
| Pro racer |
 |
|
Ses Plate ... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
rcboogy
|
Sujet du message: Re: FIN-SEMAIN CHAMPIONNAT DE OFF ROAD Publié: 23 Fév 2010, 06:24 |
|
| Pro racer |
 |
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:55 Messages: 124 Localisation: Gatineau
|
tu as le mérite du pilote le plus vite pat tu as été plus rapide a toute les qualifes cé pas mal plate tout ca 
|
|
| Haut |
|
 |
|
CrazyRonny
|
Sujet du message: Re: FIN-SEMAIN CHAMPIONNAT DE OFF ROAD Publié: 23 Fév 2010, 08:01 |
|
| Administrateur |
 |
 |
Inscrit le: 17 Sep 2006, 22:23 Messages: 1666 Localisation: Mirabel
|
Pat je suis sur que tu aura l'occasion de te reprendre en 4wd Mais félicitation pour ta 2ième et 3ième place, ils sont très fort la famille Lamy, bientôt verront nous famille Lamy contre famille Philie  Félicitation aussi rcboogy pour ta deuxième place en SC avec un camion emprunté en plus Sniffff... j'aurais bien aimé pouvoir être avec vous autre 
_________________ Ronald CrazyRonny www.crazyrcshop.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
off-road
|
Sujet du message: Re: FIN-SEMAIN CHAMPIONNAT DE OFF ROAD Publié: 23 Fév 2010, 10:44 |
|
| Pro racer |
 |
 |
Inscrit le: 17 Oct 2007, 23:07 Messages: 1030 Localisation: BLAINVILLE
|
|
| Haut |
|
 |
|
pat14
|
Sujet du message: Re: FIN-SEMAIN CHAMPIONNAT DE OFF ROAD Publié: 07 Mar 2010, 20:53 |
|
| Pro racer |
 |
Inscrit le: 06 Oct 2006, 20:18 Messages: 213 Localisation: St-Hubert
|
avec un peu de retard!!!!!  désolé pat
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
|
|
| Haut |
|
 |